Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gargamatron 2
11 janvier 2012

Bonne Année

Et voila, c'est dit.

Au chapitre des nouveautés Severed 7 est bouclé ( dans le sang et sueur )

Sinon, Severed 6 vient de sortir, donc voilà quelques images du début. C'est illisible mais Youpi quand même !

 

newyear2012-01newyear2012-02

severed06cover

severed06p1

severed06p2

severed06p3severed06p4

severed06p5severed06p67w2

severed06p8

severed06_p9

Publicité
Publicité
Commentaires
G
YEAH !!! Bravo Greg, ça déboite grave ;)
U
je l'ai! <br /> <br /> <br /> <br /> il sent le beurgueur...
L
non j'exagère jamais mec, c'est pas mon genre. quand je me bat à la chaine de vélo, c'est toujours contre 10 assaillants super vénèr en même temps, et quand je nage c'est toujours jusqu'a l'ile de ré.<br /> <br /> et pis pourquoi la main gauche? mais parce que je joue a skyrim de la main droite.
U
7472 pages en 4 minutes... t'exageres pas un peu la?<br /> <br /> <br /> <br /> allez, au charbon, feneant. <br /> <br /> <br /> <br /> pis pourquoi de la main gauche? je vois pas l'interet...
L
merci vic :) pour l'instant c'est pas prévu en français malheureusement. Mais comme c'est tout neuf il faut attendre un peu pour que ça soit envisagé par des éditeurs français
Publicité