Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gargamatron 2
16 avril 2014

Egoscopic

Hello, millions de followers !

J' ai dessiné deux pages de BD pour le prochain numéro de "Egoscopic" ! Un joli Fanzine d'une bonne vingtaine d'auteurs confirmés ou en devenir.  En voila de la bonne nouvelle!  En plus c'est pas cher (10 euros )! Jetez-vous dessus !

Plein d'infos sur le blog officiel ici: http://egoscopic.blogspot.fr/

Voila mes pages :

fourmi-hermetique-coul-01

fourmi-hermetique-coul-02

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ouais j'adore les fourmis, elle sont tellement classe!<br /> <br /> Et moi aussi des fois je fais plein de ptits traits dans mes dessins, c'est tres relaxant.
L
ouai mais je me suis calmé sur les petits traits !
U
ca chatoye...
Publicité