Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gargamatron 2
8 décembre 2013

Nouveautés !

Salutations !

En ce moment, à mes heures perdues j'aime bien faire des robots en papier. Je suis tombé sur ce site et je me suis mis a découper et a coller comme un petit fou ! C'est une activité terriblement addictive pour les cerveaux laborieux comme le mien :)

eva 02

eva 03

eva01

 

Ensuite, j'ai reçu quelques exemplaires de Percy Jackson, l'adaptation comics du roman, sur lequel j'ai bossé les couleurs comme un taré pendant un an. je suis super content du résultat !

percy

 

Pour Noël, j'ai auto-édité un petit bouquin à partir des illus de l'Inktober, qui rends vraiment pas mal; j'en ai profité pour refaire des tirages de Doczol aussi. je vais essayer d'en vendre quelques uns au free-market de Tours la semaine prochaine.

books

 

Et pour finir quelques dessins, une refonte d'un ancien, pour le Portfolio de l'Atelier Pop, et deux illus persos comme ça pour le fun.

secours

rdv0002

chien

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cimer! bien sûr que je te garde un Inktober ! j'ai du en vendre deux :D
U
et aussi, ENORME le mech warrior tout tendu...
U
aloha, vieille fripouille,<br /> <br /> <br /> <br /> tu peux me garder un INKTOBER, plize?
Publicité