Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gargamatron 2
28 août 2011

Par toutatis !

Salut,

Voici quelques images publiées dans le science et vie Junior hors série de ce mois d'aout. Le sujet : Les gaulois ! c'était super intéressant a faire, j'ai appris des tas de trucs ! Notamment que les gaulois n'avaient pas forcément de gros nez. Aucune mention d'une quelconque potion magique non plus... Et on ne m'a pas demandé de faire un portrait de Christophe Lambert... je me demande s'ils sont bien sérieux chez Science et vie junior...

Un Murus Gallicus

SVJ-blog01

La place forte de Bibracte

SVJ-blog02

 

Miam miam les animaux

SVJ-blog03

Un grenier anti-rongeurs

SVJ-blog04

Et un silo a grain

SVJ-blog0501SVJ-blog0502

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis un peu en retard... J'avais eu l'occasion d'entendre la réalisation des dessins mais j'avais pas vu... Eh bien moi ça me plaît bien... J'affectionne particulièrement les animaux (ton cochon)et ton grenier où j'irais bien me nicher parfois...
T
Ca change de ce que tu fais d'habitude... mais c'est cool ^^
U
ouf, p'tain, j'ai eu peur qu'ils n'en profitent pas pour faire un peu de pub pour ce petit parc d'irreductibles attractions...
Publicité