Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gargamatron 2
25 février 2008

rhalalaaaaa ça passe vite le temps

OOOOoh déééésolé je suis tout fou pendant quelques jours et après y'a plus personne, aaaaaaaaahhh mille sorry! Pour me faire pardonner voila la couverture du... de quoi ? mais oui du bestiaire ! Comme je l'ai vue sur un autre blog je me permet de la mettre avant la sortie du supplément :)


couverture_besti

sinon vous pouvez aller voir aussi c'est ce que je fais en stage :)

des news bientôt, promis!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
elle est incroyable cette illu.....<br /> <br /> 712/713 - not for fame, just for fun
U
meeeeeeerde, j'avais pas vu la pub eîtche pi.... mortelle mec!!!<br /> (un jour, je caresse le doux reve d'avoir plus de vocabulaire que "mortel" pour exprimer mon contentement... un jour...)
U
bravo mec, ca donne bien envie de l'ouvrir, ce bestiaironomicon...<br /> tu m'en mets un a gauche, pour le retour?
Publicité