Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gargamatron 2
16 juin 2012

Sombre 2

Salut !

Oui Sombre 2 sort cet été pour glacer vos nuques en mal de frissons qui seront, j'en suis persuadé, accablées par la canicule. Sombre est toujours réalisé par Johan Scipion, édité avec l'association Terres Etranges.

Sombre2_couv_GregGuilhaumond_300

Comme Johan écrit bien mieux que moi, je reprends sans vergogne son résumé du contenu :


+ Ubiquité, un scénario prêt à jouer. Ce survival court et férocement compétitif est inspiré de Battle Royale et de Cube.

+ Extinction, un univers post-apocalyptique, lovecraftien et marin. Cthulhu s'est réveillé, le niveau des océans a beaucoup monté, les Profonds sont sortis de la mer, l'humanité vit ses derniers instants.

+ Deux articles, l'un consacré à la peur dans Sombre, l'autre au briefing de début de partie.

Et puis voila la couv en gros parce que j'en suis assez content :)

couv-sombre2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca déchire ;)
L
rha ! je savais qu'un chouinegomme gout pétrole, c'était bizarre
U
fallait pas le manger, ce chouine gomme perime, voila ou ca mene la gourmandise.
L
ah ben j'y avais pas pensé tu vois :)
T
C'est vrai qu'elle est cool cette couv'. Comme un hommage à "The Thing" de Carpenter.
Publicité