Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gargamatron 2
21 septembre 2010

Casus Belli

Salut! Comme d'habitude, non, je ne suis pas mort. ça tarde à faire des updates dans le coin....

Figurez-vous donc que j'ai fait quelques illustrations et la couverture du numéro 2 de la nouvelle mouture de Casus Belli, avec un grand plaisir! Et honneur ! Milles bonnes choses à eux, ils font du super boulot !
Une pensée pour Yno (à qui j'ai honteusement repiqué l'image de couv de Casus ), auteur du premier scénario de Trinité noire (Black trinity désormais) qui continuera par épisodes sur les prochains numéros. Longue vie!

Sinon, pour le gargamatron, y'a plein de projets en cours et même presque terminés (fou non?), j'essaye de vous en reparler avant les 6 prochains mois. Promis . En attendant, voila quelques images.

casuscouv2_500

bete_interieure01_1
bete_interieure01_2

dolgarund

couvcasusblog

bete_interieure_02_1
bete_interieure_02_2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Nooooon ! Pas les élémentaux d'air, pitié... graaargl...
U
mais mec, c'est ca, l'esprit, tu vois? tu me dirais que t'as pas poste pour reprendre ton triple-doctorat d'anthropologie, ethnologie et lettres modernes (pour les petites pepees, cuila), pour organiser une expedition aux 2 poles, mais en creusant sous la glace a 12m de la surface, pour passer ton permis de conduire, ou encore pour etre aide soignant volontaire au biafra, je te dirais que t'exageres un peu, mais si c'est passque t'es niveau 26 a peuzeule coueste 2, et ca a pas l'air comme ca mais c'est coton surtout contre les elementaux d'air, ca va. t'as de putains de bonnes raisons.
T
je confirme.
L
ouai, des millénaires que j'avais pas posté c'est sur! mais bon, le hardcore gaming c'est très exigent en terme de temps et d'investissement, nan mais si j'te jure
U
bah ouais<br /> <br /> mais bon, comme ca faisait plusieurs annees que t'avais pas poste, non plus, j'avais plus les reflexes d'avant, quand on etait affutes comme des canifs, a envoyer les posts comme des chiriquenes dans l'air.
Publicité