Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gargamatron 2
5 juin 2010

DEADLINE

Eh oui, le jeu mystère était donc Deadline, Un jeu de rôle d'espionnage du futur en one-shot de Mister Matthieu Gonbert, aux éditions  John Doe.

Le site Ikosa propose une semaine d'interview pour la sortie du jeu.
Présentation du jeu
Le système
Les personnages pré-tirés
Interview de Matthieu Gonbert et des éditions John Doe

Joie!

1ereCouvDeadline


deadline01

Publicité
Publicité
Commentaires
U
c'est a dire qu'a l'eau forte, la deadline devait etre plus flexible, j'imagine...
L
Way of life c'est clair! d'ailleurs, comment on faisait pour faire cuire des oeufs à la coque avant l'invention de la deadline? <br /> Et pis la couv' je l'aime bien aussi moi
U
bah nan, elle est pas mal cette couv', je trouve au contraire...
T
Par contre, je trouve la couv' moche. J'espère que c'est pas toi qui l'a faite ;)
T
plus que tout ça : a way of life.
Publicité