Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gargamatron 2
14 septembre 2009

aaaAAh ok j'ai merdé

Hello Hello, ça fait longtemps non?
Après des coups de déprimes, des emmerdes, des vacances, des autres choses a faire, etc ... j'ai pas beaucoup dessiné ces derniers temps. Désolé pour ça.
Mais je m'y suis remis, un peu rouillé comme on peut le constater, bon, ça va revenir, c'est comme le vélo... Hein?

Voici ce qui m'a remis sur les rails: une offre d'emploi pour un studio d'animation dont le projet m'intéressait méchamment, si bien que j'ai dessiné sans qu'on me le demande. Je n'ai jusqu'ici reçu aucune réponse de leur part....Dommage...je dois pas être assez bon.

Sur la fin du post, ça n'a plus grand chose à voir avec cet univers, mais ça fait partie du décrassage de dessin, donc: 

hdm06


hdm07

hdm03

hdm04

hdm11
hdm11bis
hdm02
hdm08
hdm01

hdm05
hdm12
hdm10

hdm09

course01
course02
course03
course04
course05
course06
course07

Publicité
Publicité
Commentaires
U
OH PUTAIN!
T
He's BACK !!
Publicité