Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gargamatron 2
20 février 2009

évènement incroyable !

Purée , le Bestiaire DK est sorti! IL Y A UN AN ! Voici des photos de l'évènement !!!!!!!..... !!!!
(ça se voit la que j'ai pas le temps d'faire des vrais posts ?)

les dessins sont pas tops mais heureusement, y'a des descriptions sympa pour contrebalancer :)

dedic01

dedic02

dedic03

dedic04

dedic05

dedic06

dedic07

dedic08

dedic09

dedic10

dedic11

dedic12

dedic13

group

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me trompe ou le Tahaman Ardent a été inspiré par une photo d'un personnage (entre nous, un peu exubérant) qui a pas mal circulée à un moment donné??<br /> Pour l'ensemble de l'Oeuvre, j'ai envie de dire: Bravo l'artiste!
L
Ouai! La patate!
U
dis donc, toi, tu tiens la forme par le bon bout, ou je me berce d'illusions?<br /> <br /> (technologiques, avec un S... aaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrggghhhhh...)
L
ils se sont bien débrouillés effectivement compte tenu du fait qu'ils ont refusé de coller ça a la crotte de nez alors qu'il est scientifiquement prouvé qu'elle adhère même aux surface froides et humides, et préparée en baume elle guérit le cancer.
U
et cette tenture derriere, quel genie afin de palier a l'absence de proprietes adhesives intrinseques a "la pate a coller partout sauf sur les surfaces froides et humides". je m'incline encore devant cette fontaine inepuisable de ressources technologique de haute pointe (de punaise)
Publicité