Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gargamatron 2
8 septembre 2008

De la plus hauuuuute importance

Pour ne pas faillir à la tradition d'excellence et de grand interêt de ce blog , voici une photo de mon mur

mur

Et pour donner des nouvelles , voici un aperçu de ce que je fais en ce moment.
A gauche un encrage pour le DK2 , sur un croquis de John Grümph.
A droite une illustration pour le prochain supplément Crimes .

travaux

voilaaa ! c'était très intéressant.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je sais pas pourquoi je t'ai laissé un com ici mais bon... au fait j'ai ton bestiaire sous les yeux... et oui notre pote Jéjé me la offert il y a peu... trop bieng ^^
S
Je me suis permis de mettre un lien de mon blog au tiens le miens est habité par les araignées ben oui je post jamais rien dessus alors pour une fois que j'y met un truc j'me suis dit tiens jpeux mettre un liens sur le blog de lofé.... c'est pas une bonne idée ça... tchuss sur cfsl ou sur mon blog...
L
ah on sent le professionnel! oui j'ai loué le fresnel avec une gélat "soleil couchant" rien que pour faire cette photo :)
U
on sent pas un peu le 4kw fresnel à gauche, sur ta photo?
L
bah oui! et c'est pas des manchots chez john doe :)
Publicité