Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gargamatron 2
26 août 2008

télékinésie et rock ? un début de réponse?

j'ai voulu prendre en photo de l'eau dans un verre, mais sans le verre, pour voir ce que ça faisait... c'était super dur de faire tenir l'eau toute seule, heureusement, mes incroyables pouvoirs télékynésiques m'ont permis de prendre la photo tout en maintenant ma concentration fabulistique! et euhh...
... on dirait une pochette de cd de rock ...

verre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
en voila des gens qui savent se coiffer!
G
Je vois... T'es plus rock dans ce genre là, toi : <br /> http://motley.com/media/discog.php?v=a&a=1&id=2
L
ça alors! toi aussi tu le vois?! les phénomènes paranormaux se glissent partout non de dla
U
t'as vu que t'as un objet eventuellement volant difficilement identifiable en forme de triangles concentriques de couleur rouge en reflet sur la surface de l'eau...?
L
ah oui c'est vrai que ça ressemble pas du tout en fait, mais je trouve que ton exemple manque de liberté capillaire pour du ROCK :)
Publicité