Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gargamatron 2
25 juin 2008

grrrrrrrraphiiiiiic

salut!
Vu que j'ai pas grand chose à dire en ce moment, je me remotive doucement à dessiner en postant sur cafésalé, et ça commence à marcher :)
Ce qui est bien avec ce forum c'est qu'il pousse pas mal à la remise en question.

voila deux images rapides postées sur le forum.... désolé c'est tout ce que j'ai sous la main pour l'instant..

dans_l_espace

quickland

Publicité
Publicité
Commentaires
L
t'es gentil de me soulager la culpabilité, j'avoue que je suis tombé avec joie dans le frag gaming of hell et j'ai du mal a en remonter...<br /> <br /> phnom pehn, ou le crayon phénoménal la ville ou se trouve le graal des dessineux.. ou j'me trompe...<br /> <br /> CFSL> c'est mortel des tas de gens balaises qui te font redescendre un peu sur terre si t'as par malheur gonflé du cerveau. depuis le temps que je comptais m'inscrire :)
U
yeaaaaaaaaaaaah mec, pas quoi etre desole ou d'avoir honte de nous avoir laisse dans un etat d'attente atroce, generant chez moi et chez plusieurs autres personnes peut etre, un veritable manque, sillonnant les rues de phnom penh hagard, la demarche mecanique et le regard perdu en demandant au premier type a sale gueule "got some, bro...?" ce a quoi on me repondait soit dit en passant "too strong dat shit, dude..."<br /> <br /> elle est bieeeeeeeeeeeeeen la 1ere image<br /> <br /> et aye! chuis enfin alle voir le cafe sale, depuis le temps que j'en entends parler... ouais, y'a un rien de talent, la n'dans...
T
ROooh, un update ! C'est bien sympa ça... bon chui pas fan-fan des mouettes, mais la première est bien fun (surtout pour du speed painting si j'ai bien tout compris chez "qu'a fait sale, hé")
Publicité