Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gargamatron 2
7 mai 2008

worke inne progress

"Ah ben ouai je ne poste pas très souvent en ce moment, mais il y a une bonne raison à ça! Je travaille sur mon site magnifique tout en flash rigolo.

Mais même noyé de bonheur vectoriel, je ne vous oublie pas pour autant, alors voici le résultat de quelques arrachages de cheveux (oui bon). C'était pour réviser et me changer les idées au début....

(mettez du son)"

Voila ce texte date d'hier soir quand je pensais que ce serais facile a mettre dans une note de blog, ça yest j'ai plus de cheveux....ça rame au niveau d'lanim encore....


Publicité
Publicité
Commentaires
U
c'est pas un garcon, c'est un mutant
G
Trop bon ! Ce garçon a énormement de talent ...<br /> bises des montagnes
M
Ouep dommage que le chargement soit si long ! Mais c'est pas bien grave vu le résultat !
L
>cedr--> ouai le son est super a la bourre, il faudrait que je refasse le chargement en streaming pour ça <br /> >UMEN--> la musique, c'est les toy dolls sur le 3°onglet et turrican level 1.2 (version amiga) sur le 4°.<br /> >> mais attention, ça c'est juste pour rigoler, mon vrai site sera vach'ment plus classe ;)
U
roooooooh ca a l'air bieeeeeeeeeeeeen....... tu prevois ca pour quand? j'ai hate de recuperer ce morceau de miousique demoniaque, mec, t'as trouve ca ou?
Publicité