Gargamatron 2

hohohoooo un nouveau blog parmi des millions d'autres! joie! des dessins en plus! super bien! lowfé ? connais pas.

28 avril 2008

yééééééééééééééé!!!!!!!!

OUUAIIIIIII la Gencon  était super sympa, les bouquins sont vachement biens et les gens cooles! Super content!
Posté par lowfe à 12:54 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
25 avril 2008

Gencon 2008 en force!!!!!

Salut !!!!!!!!! Y'aura deux trois dédicaces dans l'air Samedi 26 avril, demain donc,je serais sur le stand de John Doe pour la sortie du Bestiaire Dk, et juste a coté de celui des Ecuries d'Augias, je dédicacerais aussi "Paris ombres et Lumières" du coup :) Maintenant, voyons Combien de temps va mettre U#M#E#N pour poster son commentaire ? huhuhuhuhhuuuu
Posté par lowfe à 16:54 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
22 avril 2008

De la chair à la Bellmer

J'ai retrouvé des photos qui datent des beaux arts, comme je les aime bien et que ça prend la poussière sur mes étagères, les photos de base sont assez dégueulasses, mais le grain est sympa. L'image m'évoque le boulot de Hans Bellmer  au niveau des formes indéfinissables, en moins subversif, un peu plus doux. Je referais bien de la photo.
Posté par lowfe à 13:32 - Commentaires [10] - Permalien [#]
21 avril 2008

Du Jus de rôle

et oué voila ce que je fais en partie au lieu de jouer mon personnage :) Dans l'ordre, Earthdawn, D&D, et trois pour Reign ! ( a moi les xp!)
Posté par lowfe à 00:04 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
19 avril 2008

le printemps, les hormones tout ça quoi...

Posté par lowfe à 16:49 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
14 avril 2008

Grande Nouvelle!

Je vais avoir un nouveau PC !ouai je sais tout le monde s'en fout...
Posté par lowfe à 15:31 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
10 avril 2008

snif

C'tait bien quand même cette formation... des bons humains tout ça!
Posté par lowfe à 15:19 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
02 avril 2008

Rey Mysterio presente...

... la nouvelle carte de visite de Lowfé!
Posté par lowfe à 22:42 - Commentaires [7] - Permalien [#]
01 avril 2008

photo du délit

boué! y'a des reflets! MILLE MERCI AU Gars Brice! La bise vieux
Posté par lowfe à 03:20 - - Commentaires [4] - Permalien [#]