Gargamatron 2

hohohoooo un nouveau blog parmi des millions d'autres! joie! des dessins en plus! super bien! lowfé ? connais pas.

21 janvier 2008

baffe cosmique

Posté par lowfe à 01:26 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
17 janvier 2008

PHP ta mère

Posté par lowfe à 14:07 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
11 janvier 2008

c'était donc pour ça!

après une longue absence... attention, c'est peut etre un peu lourd a charger.
Posté par lowfe à 16:02 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
10 janvier 2008

ooooh dedans bieeeeentooot

UN SItEu UN vrai!! pas un aut'blog! un vrai site! Le CODE c'est chiant  :) edit: bon c'est mal cadré scusez c'était dans le feu de l'action.
Posté par lowfe à 18:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 janvier 2008

80% d'eau

c'est fou la bande dessinée quand même, quatre pauvres images et hop on invente et voila!Je sais c'est simpliste ce que je dis mais parfois on redécouvre des choses simples et c'est sympa comme tout :)
Posté par lowfe à 00:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 janvier 2008

ah et bonne année aussi

amoins que je ne l'ai déjà dit? bof, c'est super ces brosses bon sang. Quand je pense que je suis en stage, une chance que je sois pas payé tout de même.... je veux dooormiir!!
Posté par lowfe à 14:47 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
02 janvier 2008

ouai bon mais merde aussi

j'essaye la création de brosses photoshop: ça marche. c'est bien.
Posté par lowfe à 12:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 janvier 2008

bonne année mes ptits connards

Une fois n'est pas coutume cette année pas de vomi ni de selles molles, juste un peu d'amour teinté de haine parce que vous le valez bien  mes ptits humains casse-couilles. bisesLowfé
Posté par lowfe à 04:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]