Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gargamatron 2
16 septembre 2007

des niouvelles

Salut!
Comme je vois que ça réclame, vla des news bande de petites fripouilles!

j'ai 50 illus prêtes bour le Bestiaire Dk, donc plus que 30 à faire, c'est pour bientôt!
Voici quelques illus qui ne seront pas dans le supplément, ça me fait des notes!

croquis_bestiaire18
croquis_bestiaire17
croquis_bestiaire16

Et je viens de finir les illustrations pour le prochain supplément de Crimes!! un vieux marathon sur la fin ce truc, mais c'etait bien :)
Je ne peux rien vous montrer pour l'instant il faut que je demande la permission. mais voila a peu près la tete que j'ai.

crimesfini

A bientôt! et pas dans un mois ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
--Yann:Oulala pas tout de suite mais a l'occase hummm...<br /> -- U#M#E#N: Ben c'etait fait expres la pénurie de came c'est pour monter les prix maintenant. je pense même à couper les dessins avec des vieilles photos de vacances, du goudron et du lait en poudre, histoire rentrer dans mes frais tu comprend c'est pas facile vu la conjoncture actuelle.<br /> -- Mouzz: Ce jean-louis quel fin témoin la nature humaine! chapeau l'artiste!<br /> -- Nidia: content qu'tu sois contente :)
Y
Remarque, je peux toujours trouver qqchose pour t'occuper si jms tu as peur d'hiberner ;)<br /> <br /> Yann, bourreau des illust'
U
ah bah quand même, merde alors à la fin dis donc... <br /> pfiouuuuuu, j'ai frôlé la crise d'épilepsie à force de regarder ta page inchangée depuis pas loin de 2 mois, les ongles plantés dans la souris, l'écume salivaire s'échappant par spasmes aux coins des lèvres, et les genoux grelotant à chaque chargement...<br /> eh, dis, t'en as pas encore un peu là, vite fait comme ça, hop, j'ai un pote qu'est en rade de dope, j'me dis qu'ça lui f'rait pas d'mal de changer d'came...
M
Voilà, c'est fini<br /> On a tant ressassé les mêmes théories<br /> On a tellement tiré chacun de notre côté<br /> Que voilà, c'est fini<br /> Trouve un autre rocher petite huître perlée<br /> Ne laisse pas trop couler de temps sous ton p'tit nez<br /> Car c'est fini...hum, c'est fini<br /> <br /> Voilà, c'est fini<br /> On va pas s'dire au revoir comme sur le quai d'une gare<br /> J'te dis seulement bonjour et fais gaffe à l'amour<br /> Voilà, c'est fini<br /> Aujourd'hui ou demain c'est l'moment ou jamais<br /> Peut-être après-demain je te retrouverai<br /> Car c'est fini...hum, c'est fini<br /> <br /> J'ai fini par me dire qu'on éviterait le pire<br /> Qu'il fallait mieux couper plutôt que déchirer<br /> J'ai fini par me dire que p't'être on va guérir<br /> Et que même si c'est non, et que même si c'est con<br /> Tous les deux nous savons que de toute façon<br /> <br /> Voilà, c'est fini<br /> Ne sois jamais amère, reste toujours sincère<br /> T'as eu c'que t'as voulu, même si t'as pas voulu c'que t'as eu<br /> Voilà, c'est fini<br /> Nos deux mains se desserrent de s'être trop serrées<br /> La foule nous emporte chacun de nôtre côté<br /> C'est fini...hum, c'est fini<br /> <br /> Voilà, c'est fini<br /> Je ne vois plus au loin que ta chevelure nuit<br /> Même si je m'aperçois que c'est encore moi qui te suis<br /> C'est fini...hum, c'est fini, c'est fini, c'est fini<br /> <br /> <br /> Comment: J'aime beaucoup le passage avec la petite huitre perlée...à ce Jean louis quel gros meru poete.
N
youhou !!!!!!!!! ça fait plaizzz
Publicité