Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gargamatron 2
28 juin 2006

des logos en veux tu en voila

voici quelques logos non retenus pour eXTinction et deux dessins eux aussi passés a la trappe en train de pourrir sur mon disque dur.

logo_extinction_004

version "cadavres pourissant dans l'eau"


logo_extinction_009



version piratoïde...


logo_extinction_0111

xtlogofinal

version tentaculaire

et la version finale!







en plus deux illu censées etre des logo, mais finalement pas.

xtpetitlogo41xtillu01

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça déchire !....<br /> marque de fringues pour aventurier des vallées reculées du vermont et du yucan? label de disque gothico-métalleux? hahaaa, c est ultra sympa comme connerie greg! c clair que ça fait classe comme petit logo ....c propre et subtil.
F
Je m'en doute bien qu'il reste du lourd derrière ! :)
L
yéah fab! c'est pas grave quelles soit passées a la trappe, on a gardé du bon ;)
F
On revient de loin ! :) Dommage que les deux dernières soient passées à la trappe.
N
j'ai une petite préférence pour la version piratoïde
Publicité