Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gargamatron 2
27 juin 2006

couverture EXtinction number one

ah oui je suis jamais laaaaa..... Désolééééééééééééééééééééééé
oui doczol c'est pour bientot promis!
en ce moment je travaille sur la prochaine couverture du dantesque supplément Extinction
Comme c'est top secret parce que c'est de la balle atomique, je'npeux pas vous la montrer
(c' est con elle est vraiment magnifique) (vraiment)

bref, je prends ce pretexte pour vous refourguer la précédente couv, qui elle n'est plus top secrete.
et pas très jolie meme si sur le coup j'etait assez content
xt_dessin_couv21

















clic pour agrandir

Publicité
Publicité
Commentaires
U
ouais math...... bien raison, toutes mes excuses, greg, je me suis cru....... et je ne suis pas...<br /> <br /> 1.000 excuses mon pote
U
ouais math...... bien raison, toutes mes excuses, greg, je me suis cru....... et je ne suis pas...<br /> <br /> 1.000 excuses mon pote
M
joli travail lowfé...éh ben ça tchatch dans l, bordel les enfants! discuter l'image, l'art de reprensenter...ça y a du monde pour discuter de la luisance du tatacule et la penchittude de la ventouse non euclidienne...mais seul l action de faire et en elle meme une reussite! ya du boulot! y a du bois qu est coupé, ça chôme pas chez zoloft corporation...et y a de belles chose...bisailles mon gars, j vois qu t es bien entouré, t as tes fans man! yiipeeee!
J
juste pour dire que la nouvelle couv Extinction qui tue la mort est désormais librement téléchargeable sur www.terresetranges.net (page Images).<br /> <br /> et franchement, c'est de la balle atomique ! :-)<br /> <br /> <br /> - J.
L
nidia--- la nouvelle couv est presque finie et tu pourras la voir sur le site de terres étranges d'ici une semaine environ et ici un peu plus tard<br /> <br /> superorangeman---moi je trouve quelle est mal équilibrée mais pas assez chargée par contre..
Publicité